Dynacentrix est une société de conseil et de formation spécialisée en Data Science et Big Data. Elle a finalisé l’acquisition des activités de la société Sigma Plus, basée à Toulouse et Levallois Perret, fin décembre 2015. Cette société était reconnue pour la grande qualité de ses prestations et pour son expertise en science de la donnée depuis 1979. Avec cette acquisition, Dynacentrix reprend le portefeuille des 3.500 sociétés clientes de Sigma Plus ainsi que son pôle Formation et Conseil.

Dynacentrix accompagne les directions métiers et la DSI dans leur transformation sur deux axes principaux :

L’excellence opérationnelle et l’amélioration continue des process pour des opérations plus efficientes en mettant en œuvre ses best practices Lean Six Sigma notamment, afin d’obtenir une Business Value mesurable se chiffrant parfois en million d’euros.

Dynacentrix met en œuvre les logiciels adaptés et la plateforme d’analyse, explore et interprète les données en appliquant les meilleurs techniques, pour des revenus accrus, réduire les coûts et les risques tout en vous garantissant un ROI rapide et un TCO correspondant à votre budget.

Accueil Dynacentrix

Trouver la valeur cachée dans vos données

Dynacentrix accompagne les directions métiers et DSI dans l’exploration, l’analyse et l’interprétation de leurs données en appliquant les meilleures techniques d’apprentissage machine et statistique pour les aider à prendre les bonnes décisions.

Dynacentrix propose des solutions packagées d’analyse statistique et de science de la donnée et vous aide dans le déploiement de vos projets Big Data & Massive Data.
La société est organisée autour de quatre pôles stratégiques :

DATA SCIENCE Assistance et accompagnement au traitement des données dans les domaines statistique, mathématique, du data mining, text mining et Machine Learning grâce à ses outils logiciels et open source.

MASSIVE DATA  Intégration d’infrastructure serveurs et stockage, Appliance, Cloud grâce à des partenariats étroits avec les grands constructeurs de serveurs, de stockage et de Cloud, prenant en compte l’existant afin de pérenniser les investissements.

FORMATION – Plus de 50 formations scientifiques réalisables en inter et intra-entreprises : méthodes statistiques, Data Mining, Text Mining, Big Data, Machine Learning, langages R et Python.

CONSEIL – « One stop shopping Big Data » du logiciel à l’infrastructure. Dynacentrix propose des solutions Big Data de bout en bout en mode Cloud. Audits analytiques, identifications des gisements de données et recommandations en Data Science, assistance à la mise en place et/ou traitement complet, modélisations prédictives.

Vous voulez faire la différence ? Contactez-nous !

Nom :

Email :

Société :

Téléphone :

Message :