Le leader de la réalité augmentée industrielle

Dynancentrix est partenaire solutions de PTC pour La plateforme IoT Thingworx. La Réalité Augmentée industrielle, Le digital twin ou jumeau numérique, et le logiciel Mathcad.

Dans l’industrie, Vuforia est considéré comme le leader de la réalité augmentée industrielle. La raison de ce succès ? Sa technologie hors pair de vision par ordinateur, ses puissantes fonctionnalités de suivi et sa capacité à prendre en charge un nombre important de plateformes. C’est aujourd’hui le logiciel le plus largement utilisé par les appareils portables et les lunettes numériques. Avec plus de 600 000 développeurs recensés et des centaines d’entreprises clientes de renom et d’envergure internationale œuvrant dans plus de 30 secteurs de l’industrie, qui l’ont adoptée, aucune autre technologie délivrant toute la puissance de la réalité augmentée n’est utilisée dans autant d’applications.

L’AR industrielle pour les ventes et le marketing

Utilisez l’AR industrielle pour accélérer le cycle des ventes et accroître leur volume. En termes de ventes et de marketing, l’AR est un élément de différenciation fondamental en raison des expériences client personnalisées et immersives qu’elle procure.
L’AR appliquée à la fabrication : combler l’écart entre le numérique et la réalité
L’analyse et l’automatisation ont apporté des changements au sein des opérations de fabrication. À présent, l’AR transforme les processus humains car elle accélère le développement des compétences et fournit une assistance à la main d’œuvre moins expérimentée. Dans ce rapport d’analyste, ARC Advisory Group explique comment la réalité augmentée génère de la valeur pour les fabricants en améliorant les performances, en réduisant les coûts et en libérant une nouvelle valeur commerciale.
La réalité augmentée industrielle appliquée au service
Utilisez l’AR industrielle pour renforcer l’efficacité et accélérer le développement des compétences tout en améliorant la satisfaction des clients et en réduisant les coûts.

Comment transformer les difficultés liées au service en opportunités grâce à l’AR

Actuellement les entreprises prestataires de services font face à un manque d’expertise imputable au départ en retraite de leur personnel le plus âgé et à la complexité croissante des exigences. Les tactiques qui permettaient jusqu’ici de préserver cette expertise ne sont plus aussi efficaces.
Comme chaque année, Aberdeen a renouvelé son enquête sur le secteur du service. Celle-ci fait apparaître la réalité augmentée (AR) comme un domaine d’investissement clé. Téléchargez ce livre blanc et vous découvrirez comment s’y prennent les entreprises les plus performantes pour se démarquer de la concurrence, et quelles solutions AR donnent les meilleurs résultats dans le secteur du service.