Vous avez besoin d’obtenir une certification sans suivre une formation Black Belt, Green Belt ou Yellow Belt ?

Dynacentrix est le leader Européen des centres d’examen agréé par l’ASSC.

Choisissez votre certification ci-dessous puis la date à laquelle vous souhaitez la passer. Vous avez la possibilité de reserver et acheter votre place en ligne en payant par Carte bancaire ou par chèque.

Préalablement aux examens Green Belt et Black Belt, le département Lean Six Sigma de Dynacentrix propose de tester les compétences de ses stagiaires pour leur assurer le meilleur taux de réussite à la certification IASSC.
L’accréditation de Dynacentrix permettra aux stagiaires de certaines branches professionnelles d’utiliser leur CPF (Compte Personnel de Formation).
Toute l’équipe de Dynacentrix se tient à votre disposition pour vous renseigner sur les certifications et vous aider à monter un dossier CPF auprès de votre OPCA ou de Pôle Emploi.
Contactez-nous pour obtenir la désignation et le code CPF de votre branche.

L’Association Internationale pour la Certification Six Sigma (IASSC) est un organisme international de certification dans le domaine du Lean Six Sigma.

La mission de l’IASSC est de qualifier les organisations et ses formateurs sur la base de normes représentatives et d’un référentiel de connaissances Lean Six Sigma. L’IASSC a analysé les programmes des formations Lean Six Sigma de Dynacentrix et a reconnu, leur conformité et leur qualité.

Dynacentrix, accréditée directement « IASSC ATO » (Accredited Training Organization), est centre d’examen habilité à faire passer les certifications IASSC à ses stagiaires.